Cadeau Naissance

La Caisse d’Épargne Rhône Alpes et la commune de Vougy ont signé une convention de partenariat afin de remettre un bon naissance aux parents des nouveau-nés.

Un cadeau pour fêter chaque naissance
La Caisse d’Épargne Rhône Alpes et la commune de Vougy ont souhaité s’associer dans le cadre d’un partenariat. Cet accord a pour objectif de remettre un bon naissance de 20 euros aux représentants légaux, domiciliés sur la commune de Vougy, de chaque enfant nouveau-né.
Pour en bénéficier, les représentants légaux de l’enfant doivent se rendre dans l’agence Caisse d’Épargne Rhône Alpes de leur choix afin d’ouvrir un livret A pour déposer ce bon naissance.

Au-delà d’un bon naissance, un cadeau pédagogique
Ce cadeau va permettre par le biais des parents, d’initier et de sensibiliser les enfants à l’épargne lorsqu’ils grandiront.
Compte emblématique, créé en 1818, le livret A est pour beaucoup de français le 1er compte, ouvert dès l’enfance. En disposer dès son plus âge permet de comprendre les vertus originelles de l’épargne pour mieux appréhender ensuite la gestion d’un budget.